Retours
Pour tous les achats, nous vous accordons un droit de retour légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise
LES FRAIS DE RETOUR SONT OFFERTS.
Rétractation : Mode d’emploi
Le remboursement de votre commande sera effectué dès que le tapis nous sera retourné. Nous vous demandons de nous envoyer au moins 1 PHOTO DU TAPIS PARFAITEMENT EMBALLÉ + LE NUMÉRO DE SUIVI DE VOTRE RETOUR afin d'éviter tout problème en cas de dommages pendant le transport.
Les étapes pour effectuer un retour sont :
Pour être admissible à un remboursement complet, le produit ne doit pas avoir été utilisé, et doit nous revenir ni taché, ni abimé.
Des frais peuvent s’appliquer si l’article ne nous revient pas dans son état d’origine.
1 SEUL ARTICLE PAR ÉTIQUETTE !
Si d'aventure vous souhaitiez nous retourner plus d'un tapis, veuillez-nous le préciser au préalable afin que nous puissions vous envoyer une ou plusieurs labels d’expédition supplémentaires, selon vos besoins. 1 REMBOURSEMENT PAR ÉTIQUETTE SEULEMENT !
IMPORTANT:
Il est essentiel de suivre attentivement chacune de ces étapes pour garantir le bon traitement de votre retour.